Comment utiliser une orgonite en vacances ?

Août 1, 2022

Au moment de prendre des congés, vous êtes nombreux à vous demander comment continuer à vous protéger pour ne pas subir la nocivité des ondes électromagnétiques présentes partout à l’heure actuelle. Comment faire pour avoir toujours une orgonite sur soi et ne pas perdre le bénéfice qu’on en aura tiré le reste de l’année ? vous vous dites que ce n’est pas facile sur la plage, en randonnée etc… Vous allez voir qu’en fait ce n’est pas compliqué du tout.

Comment être toujours dans le périmètre d’action de son orgonite ?

Pour les vacances, c’est très simple, je vous conseille d’emporter avec vous une petite demi sphère orgonite : sa petite taille (5 cm de base x 2,5 cm de hauteur) permet de la glisser sans encombrement dans un sac ou une valise. En arrivant, vous la poserez sur votre chevet ou sous votre oreiller. Et pour la journée, soit vous la prenez avec vous (poche, sac…) soit vous optez pour une orgonite sous forme de porte clefs par exemple.

Nous avons mis au point récemment une nouvelle gamme de porte clefs, qu’on a nommés « nomades » parce que le mousqueton dont ils sont dotés permet de les clipper un peu partout et c’est facilement interchangeable si on change de sac, qu’on va à la plage, qu’on sort au restaurant ou qu’on part visiter un quelconque monument ou musée etc… Ces porte clefs nomades sont en effet très pratiques à manipuler : pour les avoir testés nous-mêmes, nous pouvons affirmer que vous aurez plaisir à les utiliser en vacances, mais que vous continuerez à les emporter partout à la rentrée 🙂

Les radiations néfastes ne s’arrêtent pas en juillet/août !

Forcément, arrivés sur place on pense moins aux méfaits des ondes, on ne travaille plus sur ordinateur, on regarde moins la télé en général, on décompresse, et c’est tant mieux ! par contre souvenez vous malgré tout que les ondes électromagnétiques affectent vraiment notre santé, notre résistance, entravent notre récupération avec une qualité de sommeil médiocre… Sur nos lieux de vacances, il y a toujours le GPS en voiture, le wifi, nos portables et la télé pour beaucoup d’entre nous, les micro-ondes pour certains… et bien d’autres nocivités même si tous les appareils que nous utilisons rendent la vie plus facile au quotidien… mais il ne faut pas que ça tourne à l’obsession.

On lâche du lest malgré tout !

Pour autant qu’on puisse être vigilants à ce sujet, on laissera à la maison notre côté perfectionniste, les vacances sont là pour nous permettre de nous décontracter, de récupérer, de profiter de ce changement de rythme bienfaisant pour nous régénérer, nous dépenser sainement à la mer, à la campagne, à la montagne… Alors, si vous allez à la plage, votre orgonite dans le sac, peu importe que vous ne l’ayez pas au moment des baignades ; et même si vous l’avez oubliée sous votre oreiller, tant pis, pour une fois ce n’est pas grave !

Et si on prend l’avion ?

Dans les aéroports, il vaut mieux poser vos orgonites sur le plateau où vous déposez votre téléphone portable ainsi que les objets métalliques ; l’orgonite contenant des métaux, si vous ne le faites pas, le portique sonnera !

Bonnes vacances à tous !

Articles sur le même thème

Symboles – L’Arbre de vie

Symboles – L’Arbre de vie

Vous avez sans aucun doute remarqué que beaucoup d’objets et de bijoux sont en ce moment proposés avec un petit arbre : c’est l’Arbre de Vie.

lire plus
Symboles – La Fleur de Vie

Symboles – La Fleur de Vie

Bien qu’elle existe depuis la nuit des temps, on la voit fleurir un peu partout actuellement et ce n’est pas un hasard. En ce moment et plus que jamais, notre monde en a cruellement besoin !

lire plus