Témoignages

Un grand merci aux très nombreuses personnes, quelquefois clientes depuis plusieurs années, que nous rencontrons régulièrement sur les salons et qui ont eu la gentillesse d’apporter leurs témoignages.
Claude67

Je suis d’une nature plutôt anxieuse et stressée (!)…
Mais depuis environ 10j que j’ai installé une 1/2 
sphère d’ORGONITE dans mon bureau (ordi) et dans 
ma chambre : je me sens de moins en moins stressé 
!
De plus je porte la nuit 2 bracelets d’ORGONITE 
(achetés en juin sur votre site).
Je suis ainsi “sous ORGONITE” 24/24.
Je me réjouis donc de recevoir bientôt la 3e 1/2 
sphère pour mon séjour !
Je précise aussi qu’avec cette forte diminution de 
stress : les douleurs arthrosiques (rhizarthrose) se 
font de plus en plus “vagues, diffuses et espacées”. 
Et lorsqu’elles apparaissent, leur “conscientisation” 
(concentration + élimination mentales façon yoga) 
permet une quasi élimination (par l’effet cumulé 
avec L’ORGONITE de toutes mes pierres pendentifs 
et bracelets). 
Bravo et merci L’ORGONITE !!!

Mélanie

Je vous ai rencontré au salon de la Rochelle le weekend dernier. Je tiens à vous remercier pour votre accueil et notre discussion a porté ses fruits. J’ai acheté une orgonite et les effets sont impressionnants. J’ai pris du recul et je vais beaucoup mieux. Encore un grand merci ! Au plaisir de vous donner d’autres nouvelles et de vous revoir.

Anonyme

Je suis arrivée très fatiguée sur le salon. Mon énergie était au plus bas. Après plus d’une heure avec une orgonite dans les mains, j’ai retrouvé l’énergie : la fatigue s’est complètement estompée. Merci, et j’espère réussir mon concours.

Colette

J’ai une cholangite biliaire sclérosante primitive. Grâce à l’organiste mon foie va beaucoup mieux. Merci

Sylviane

Efficace pour les douleurs aux hanches et bassin. Elles me font beaucoup de bien. A appliquer sur les chakras.

Béatrice

Grâce à l’orgonite, j’ai pu me protéger de personnes ou autres néfastes pour moi et mes proches. Elle a été efficace très rapidement et en douceur. Et mes demandes ont été dans l’amour et la bienveillance. Merci pour votre énergie “divine”

Valérie

Depuis que j’ai l’orgonite sous mon oreiller, mes nuits sont plus réparatrices avec moins de réveils. Notre fille qui cherchait du travail a enfin trouvé un travail dans sa branche dans les jours qui ont suivi.

Marc, thérapeute 55 ans

N’hésitez pas à vous arrêter à ce stand !!! ces orgonites sont juste incroyables. Merci

Myriam

En octobre 2016 ma petite Minette a été diagnostiquée diabétique. Après un début de traitement chaotique (elle est montée jusqu’à 6 grammes de glucose par litre de sang malgré une forte dose d’insuline), en plus des injections d’insuline et des soins énergétiques elle est allée d’elle même se coucher sur l’orgonite tous les jours. Début Août 2017 sa dernière prise de sang a confirmé la rémission du diabète. Aujourd’hui elle vit parfaitement sa vie de chat, sans injection d’insuline. Elle dort toujours sur son orgonite… Mille mercis

Anonyme

Grande sceptique : partie de la foire après l’achat de l’orgonite, plus mal au dos ! Depuis, plus aucune agression verbale de la part des clients mécontents. Génial !

Bruno

Depuis que j’essaie les orgonites, je me suis nettement rendu compte qu’elles apportent de l’énergie aussitôt et rayonnent sur plusieurs m2 dans une pièce. Je pense qu’elles sont quasi indispensables dans toutes ces mauvaises ondes de la vie moderne

Elodie (67)

Mille mercis, je la possède depuis 3 ans, le constat est merveilleux, la chaleur, le bien être et la douceur sont de retour dans notre vieille maison alsacienne. Continuez ainsi, Merci pour votre lumière.

Delphine (86)

Merci pour cette première approche très satisfaisante…

Stéphanie (39)

Après 1 nuit avec la “pierre” : meilleure vitalité, et nuit tranquille et reposante. Merci !

Philippe (37)

Sceptique, sur un salon j’achète quand même une orgonite. Je suis sans emploi depuis un an et je n’arrive pas à entrer dans le monde qui m’intéresse. Pourquoi, quinze jours plus tard, je trouve l’emploi que je souhaitais ? L’orgonite ne me quitte plus.

Hubert

A l’intérieur d’une genouillère l’orgonite me permet de retrouver peu à peu l’amplitude originelle d’un genou fracassé

Brigitte (56)

L’orgonite est puissante, merveilleuse pour tout être vivant, l’eau, les plantes, extraordinaire.

Annie

Depuis un an que j’ai cette orgonite sous mon oreiller, je n’ai plus de problème de sommeil. Extra.

Anonyme

Produit très très efficace : sommeil paisible et sérénité retrouvée.

Anonyme

Merci pour ces orgonites. Je suis professeur et cette année avec mon orgonite dans mon sac j’ai l’esprit plus clair et je sens que je fais beaucoup plus face avec une bonne énergie toute la journée.

Anonyme

Nous utilisons l’orgonite depuis quelques mois et nous n’avons plus de problème de sommeil et par conséquent moins de fatigue. Nous sommes plus en forme.

Viviane (Nantes)

Je constate que depuis Octobre 2017 date où j’ai acheté cette orgonite, je ne souffre plus de cette fatigue chronique (maladie de Lyme).

Emmanuel (44)

Merci beaucoup, avec l’orgonite, après seulement 1 journée, les premiers effets se font ressentir, meilleur sommeil, problème de constipation résolu. J’en suis maintenant à mon 3ème jour avec l’orgonite sur moi et ne vais sans doute plus m’en passer. Je suis revenu acheter la même chose pour ma femme. Nous envisagerons plus tard un modèle “maison”

Chloé

Je viens d’acheter une orgonite au Salon, après une promenade d’une heure, je constate que ma douleur vieille de 6 mois a quasi disparu. Super !…

1 2 3 4