FAQ

Voici quelques réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si jamais vous ne trouviez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Comment bien se protéger des ondes ?

La meilleure des protections consiste à avoir une orgonite chez soi à choisir en fonction de la superficie du logement (pyramide, demi sphère, oeuf, rose etc ) et une autre plus petite à emporter avec soi dans la journée (petite demi sphère ou bijou ou porte clefs).

Où placer mon orgonite ?

Le mieux est de la centrer approximativement par rapport à l’ensemble du logement. Il est inutile de placer une orgonite sur une box ou un compteur électrique par exemple. Pour les plus petits modèles (petite demi sphère, bijoux, porte clefs…), il convient de les avoir sur soi ou près de soi.

Comment fonctionne l’orgonite ?

Ce sont tous les éléments ensemble qui, en synergie, produisent une énergie vitalisante appelée orgone. Cette énergie va remplacer sur tous les êtres vivants les pertes d’énergie dues aux ondes.

Faut-il recharger mon orgonite ?

C’est inutile, nos orgonites ne se déchargent pas.

Comment choisir mon orgonite ?

Il faut que l’orgonite soit pratique pour vous ; vous la choisissez aussi en fonction de vos goûts (pierres, couleur, forme, etc…) ; en effet, les pierres apportent très peu de différence d’une orgonite à l’autre puisqu’elles ne sont pas seules dans l’orgonite.

De quoi est composée l’orgonite ?

De métaux, d’un cristal de roche entouré d’un fil de cuivre, de feuille d’or 14 carats, d’argent ou de cuivre, et de pierres naturelles, le tout dans une résine spécifique.

Comment nettoyer mon orgonite ?

Nos orgonites étant fabriquées dans le respect des proportions et calibrages nécessaires, elles ne se chargent jamais, il n’est donc pas nécessaire de les nettoyer.

Mon orgonite a-t-elle une durée de vie ?

Non, elle durera indéfiniment puisqu’on n’enlève aucun des composants de l’orgonite, elle continue donc d’agir.