D’autres utilisations de l’orgonite – L’eau

Mai 19, 2021

On se pose souvent la question de savoir si l’énergie de l’orgonite a un effet sur l’eau ; je vais aujourd’hui développer quelques points à ce sujet.

L’orgonite a-t-elle un impact sur l’eau ?

La réponse est OUI.

La présence d’une orgonite agit sur l’eau, elle augmente son taux vibratoire et sa vitalité de façon conséquente et nous pouvons bénéficier de cette belle vitalité dans certaines conditions.

L’eau présente sur l’ensemble de notre planète est considérée à l’échelle macrocosmique comme le sang de la Terre. L’orgonite qui agit sur l’ensemble du domaine du vivant a forcément un effet sur cet élément lui même indispensable à toute vie ici bas.

A quoi sert de vitaliser de l’eau ?

En tant qu’êtres humains, nous sommes composés d’environ 70 % d’eau. Et nous avons besoin d’eau pour vivre puisque nous ne pouvons rester en vie, privés d’eau, que 5 jours, alors que nous pourrions vivre sans manger pendant 40 jours…

Le problème qui se pose actuellement est que l’eau, comme les plantes, comme les animaux ou nous-mêmes, subit en permanence la nocivité des ondes électromagnétiques (avec entre autres les satellites qui tournent au dessus de la planète en permanence et l’omniprésence du réseau électromagnétique à grande échelle partout). Elle est donc aujourd’hui, comme tout le reste, affectée par ce trop grand nombre d’ondes, et ne peut fournir à notre corps une boisson de qualité ; l’hydratation n’est pas remise en cause, mais la qualité énergétique de l’eau n’est plus comparable avec celle d’il y a quelques années. Il s’ensuit pour nous de la fatigue, un mal être ou des pathologies dont on a en général, si on se réfère uniquement aux analyses chimiques, beaucoup de mal à comprendre les causes.

On peut présenter de l’eau vitalisée à nos animaux de compagnie.

On peut vitaliser de l’eau aussi pour arroser le jardin. En plaçant une petite orgonite par exemple sur une cuve de récupération d’eau de pluie.

Alors oui, il est utile de vitaliser l’eau et l’orgonite le permet.

Comment procéder ?

Une orgonite simple permet bien sûr de rendre l’eau vitale. Mais… c’est long, et la vitalité maximale de l’eau ne peut être atteinte.

Pour amener de façon rapide l’eau jusqu’à son taux vibratoire maximum, nous avons mis au point l’orgonite « vitaliseur » ; il est composé d’une orgonite plate surmontée d’une fleur de vie en relief qui ensemble portent son taux vibratoire au-delà notre propre taux vibratoire. C’est la raison pour laquelle, en ingérant une eau vitalisée par ce système, nous ressentons immédiatement un bien-être, comme un courant d’énergie bienfaisante qui nous traverse agréablement. Cela me rappelle la sensation que l’on avait autrefois en buvant directement à une source pure en pleine Nature… nostalgie d’un temps où les pollutions de ce genre n’existaient pas ou si peu ! Et, en plus, votre eau aura changé de goût… même en bouteille fermée !

Il suffit de placer l’eau sur le vitaliseur orgonite, et si le modèle que vous avez choisi est petit, vous pouvez disposer par exemple, une assiette, un plateau, un dessous de plat (en liège, j’aime bien c’est antidérapant) sur le vitaliseur avant d’y installer votre contenant d’eau. Ensuite, vous centrez votre bouteille (ou autre) pour l’équilibre, et tout autour vous pouvez déposer vos fruits ou petites salades avant de les consommer ils se trouveront vitalités par la même occasion 🙂

Plus le vitaliseur est petit, plus il faudra y laisser l’eau longtemps. Avec le tout petit modèle, il faudra 8 h pour que l’eau atteigne sa vitalité maximum, on peut donc prévoir de poser une bouteille d’eau dessus le soir pour la consommer le lendemain. Avec le plus grand modèle, une heure suffit !

Ce système de vitaliseur orgonite reste une orgonite, il vous apporte donc en parallèle la protection pour vous-même ou pour votre logement, selon la taille du modèle choisi. En fait, cela fait « deux en un ».

Peut-on vitaliser toutes sortes d’eau ?

Oui, qu’elle soit pétillante ou non, qu’elle soit en bouteille plastique, en carafe, en pichet, en thermos, vous pouvez placer votre eau sur un vitaliseur orgonite.

Peut-on l’utiliser chaude ?

Oui, on peut se servir d’eau vitalisée pour préparer le café, le thé, les tisanes, les soupes etc…

Combien de temps l’eau reste-t-elle vitale ?

Lorsqu’elle est amenée à son taux vibratoire maximum par un système vitaliseur orgonite, l’eau y restera pendant 8 h, puis sa vitalité redescendra progressivement.

Pour conclure

De nombreuses expériences ont été faites par des personnes très différentes les unes des autres avec l’eau et l’orgonite pour démontrer que l’orgonite a un véritable effet sur l’eau ; on trouve sur internet les récits de ces expériences.

Notre but n’est pas ici d’entrer dans de telles explications quelquefois difficiles à comprendre. Notre but est de vous proposer des solutions simples dont vous pouvez tester vous mêmes l’efficacité quotidiennement sur votre propre corps, votre énergie, mais aussi en la faisant boire à votre petit chien, petit chat, chevaux ou autres, en arrosant vos propres légumes avec, bref comme toujours d’en faire l’expérience dans le concret de votre vie.

… et nous sommes toujours là pour vous écouter et aider !

Sachez qu’avant de mettre un produit en vente nous le testons en radiesthésie pendant environ un an et que de nombreux comparatifs sont effectués. C’est une question de conscience professionnelle et d’éthique.

A bientôt !

Articles sur le même thème

Les bijoux orgonite

Les bijoux orgonite

Nos bijoux orgonite sont fabriqués dans notre atelier de la même façon qu’une orgonite à poser, c’est-à-dire que leurs composants sont identiques et qu’ils vont avoir, de ce fait, les mêmes vertus. Alors pourquoi ne pas vous faire plaisir ?

lire plus