Les orgonites pour la maison

Sep 17, 2021

Une rentrée en pleine forme !

Septembre est déjà bien avancé, nous commençons à sentir vraiment les prémices de l’automne et avec elles s’effrite notre moral, laissant place à une fatigue lancinante, du stress, des difficultés à dormir, des douleurs… Et cette année davantage que les précédentes, eu égard pour une grande part à un contexte sanitaire difficile, mais aussi aux conditions météo de l’été qui fut maussade dans la plupart de nos régions.

Et si on mettait un peu de vitalité et de « soleil » dans nos vies ? Ne serait-ce pas le bon moment pour franchir le pas qu’on n’a jamais franchi, acquérir enfin cette belle orgonite pour la maison qu’on a souvent regardée, admirée, mais dont on a finalement reporté l’achat à plus tard ?

Qu’est-ce que j’y gagne ?

Acheter une orgonite qui couvre l’ensemble du logement, c’est un investissement, certes, mais ça dure toute la vie ; c’est aussi apporter une protection bienvenue autant que bénéfique à tous les membres de la famille en même temps (et aussi aux plantes et aux animaux qui s’y trouvent) ; c’est vivre mieux parce qu’on se sent mieux. Et pourquoi pas opter pour un vitaliseur pour l’eau et les aliments : en même temps que la protection des ondes dans votre maison, vous pouvez optimiser énergiquement parlant tout ce que vous ingérez : eau, boissons, aliments.

Comment est-ce possible ?

De par leur composition très particulière, les orgonites remontent la vitalité, augmentent notre résistance, que ce soit sur n’importe quel aspect de notre être : physique, mental, émotionnel, psychique. En effet, ainsi rééquilibrés et protégés, nous n’avons plus à lutter (inconsciemment bien sûr) contre les désagréments que provoquent les ondes dorénavant omniprésentes la nuit comme le jour. Notre corps retrouve la capacité naturelle qu’il a à se régénérer et à se réparer et du coup nous dormons mieux et nous allons beaucoup mieux. Nous retrouvons une forme que nous ne connaissions plus depuis longtemps.

Quel modèle choisir ?

Il existe des modèles à partir de 20 m2 (petits cubes pour les studios par exemple), puis 50 m2, 130 m2, 300 m2… Il est toujours possible de placer plusieurs orgonites chez soi, car elles se renforcent mutuellement, nous apportant un réel cocon protecteur. Vous trouverez des indications sur la plupart de nos pages produits ; si toutefois vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, ou que vous hésitez je suis toujours à votre écoute, par mail ou par téléphone afin de vous conseiller.

Alors pourquoi hésiter encore ?

Les témoignages sont nombreux qui attestent de l’efficacité de nos orgonites, beaucoup de personnes ont vu leur vie changer grandement juste en installant une orgonite à la maison. Alors pourquoi pas vous ?

Articles sur le même thème

Les bijoux orgonite

Les bijoux orgonite

Nos bijoux orgonite sont fabriqués dans notre atelier de la même façon qu’une orgonite à poser, c’est-à-dire que leurs composants sont identiques et qu’ils vont avoir, de ce fait, les mêmes vertus. Alors pourquoi ne pas vous faire plaisir ?

lire plus