Qu'est-ce qu'une orgonite ?
C’est en observant les forces actives au sein de la nature (dynamique spiralée des galaxies, tourbillons, vortex, rythmes…) que des savants ont été inspirés pour assembler il y a des années différents constituants dans un objet appelé plus tard orgonite : nous avons repris avec soin leur « recette » pour fabriquer les nôtres.Leur composition de base est identique quelles que soient nos orgonites : un cristal de roche toujours (entouré d’un fil de cuivre), des métaux et différents minéraux de très belle qualité qui apportent leurs couleurs aux orgonites, des feuilles métalliques dorées, cuivrées ou argentées ainsi que de de la feuille d’or 14 carats ou de la feuille d’argent. Le tout est coulé dans une résine spécifique transparente et très résistante.
Comment fonctionne l’orgonite ?
Ce sont tous les éléments ensemble qui, en synergie, produisent une énergie vitalisante appelée orgone. Cette énergie va remplacer sur tous les êtres vivants les pertes d’énergie dues aux ondes.
Comment choisir mon orgonite ?
Il faut que l’orgonite soit pratique pour vous ; vous la choisissez aussi en fonction de vos goûts (pierres, couleur, forme, etc…) ; en effet, les pierres apportent très peu de différence d’une orgonite à l’autre puisqu’elles ne sont pas seules dans l’orgonite.
Où placer mon orgonite ?
Le mieux est de la centrer approximativement par rapport à l’ensemble du logement. Il est inutile de placer une orgonite sur une box ou un compteur électrique par exemple. Pour les plus petits modèles (petite demi sphère, bijoux, porte clefs…), il convient de les avoir sur soi ou près de soi.
Faut-il recharger mon orgonite ?
C’est inutile, nos orgonites ne se déchargent pas.
Comment bien se protéger des ondes ?
La meilleure des protections consiste à avoir une orgonite chez soi à choisir en fonction de la superficie du logement (pyramide, demi sphère, oeuf, rose etc ) et une autre plus petite à emporter avec soi dans la journée (petite demi sphère ou bijou ou porte clefs).
De quoi est composée l’orgonite ?
De métaux, d’un cristal de roche entouré d’un fil de cuivre, de feuille d’or 14 carats, d’argent ou de cuivre, et de pierres naturelles, le tout dans une résine spécifique.
Comment nettoyer mon orgonite ?
Nos orgonites étant fabriquées dans le respect des proportions et calibrages nécessaires, elles ne se chargent jamais, il n’est donc pas nécessaire de les nettoyer.
Mon orgonite a-t-elle une durée de « vie » ?
Non, elle durera indéfiniment puisqu’on n’enlève aucun des composants de l’orgonite, elle continue donc d’agir.
Qu'est-ce que la Shungite ?
La shungite est un minerai très ancien provenant d’un seul gisement au monde, en Carélie du Sud (province russe). Sa composition particulière contenant presque tous les éléments du tableau de Mendeleïev n’est pas radioactive et ne contient pas de métaux lourds.C’est la seule roche naturelle connue qui contient des fullerènes, ces nanostructures de carbone découvertes en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, chimistes réputés ayant conduit leurs recherches vers la chimie quantique, validées par un prix Nobel de Chimie en 1996.La structure particulière de cette roche offre de nombreuses possibilités dans les domaines de purification de l’eau et aussi des ondes électromagnétiques.
Anonyme (client confirmé) –
Superbe pendentif, conforme à la photo. Le porter, c’est joindre l’utile pour la santé, à l’agréable.
Envoi rapide et présentation soignée. Marie-Agnès.